Service généraux

Les services généraux ont une mission transversale et constituent un « pôle support » qui a pour objectif d'assurer le bon fonctionnement pour les différents établissements.

*   Directeur Général :

Monsieur Jean-Marie KOHNEN   

Tél. : 087/78.98.90   Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

      

Attributions :

♦ les relations avec les structures politiques de l'intercommunale, ainsi que les relations extérieures

♦ l'autorité patronale envers les membres du personnel

♦ la mise en œuvre de projets nouveaux

♦ la coordination des services généraux :

 

*  Le service financier et comptable ainsi que l’économat sont assurés par :

         Mme Nadine CREUTZ (Tél : 087/78.98.92  Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

*  Le service du personnel (salaires et lois sociales) est géré par :

 Mmes Jeannine DEMOULIN, Nathalie TILLMANNS et Magali PÖTGENS

(Tél : 087/78.98.95  Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

  *  Le service informatique et la fonction de conseiller en prévention sont

assurés par : M. Aziz EL BOUYOUSFI   (Tél : 087/78.98.93  Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

  *  Le secrétariat de direction est assuré par Mme Chantal VANBERG    (Tél :  087/78.98.90  Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

  *  La qualité des soins est assurée par Mme Francine MIHALJEVIC       (Tél : 087/78.98.94  Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

  *  La qualité des cuisines et les menus diététiques sont assurés par Mme Chantal CORDEWENER  (Tél : 087/78.98.94  Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)